Ce blog est personnel, non institutionnel, il ne collecte aucune données privées personnelles de ses visiteurs, seuls des cookies de sécurité classiques sont utilisés, en entrant dans ce site vous les acceptez. sinon cliquez ici pour quitter le site et aller sur Google. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton retourner en arrière de votre navigateur. Merci David Aziz: expert en référencement sur internet – Pons-17.com
Hey!

informaticien à Pérignac 17800: soyez visibles sur internet, classez votre site en tête des moteurs de recherche!

 

Charente locale
Charente Locale

Bonjour je m’appelle David Aziz, je vis au village de Pérignac 17800, entre Pons 17800 et Cognac 16100: je vous propose d’améliorer votre visibilité en ligne.

 

Ponsla beun'aise
Pons la beun’aise

Vous pouvez en effet acheter du contenu, que l’on appelle sponsorisé, comme par exemple un article SEO et bénéficier des backlinks, d’un netlinking white & grey hat qui vous hissera sur les moteurs de recherches.

Une adalie beunaise
Adalie beunaise

Redacteur SEO pour informaticien à Perignac

La pause à Pérignac: c’est beunaise!

By Pons-17.com

Pons-17.com est un blog qui édite du contenu jugé pertinent à un moment donné. Existant depuis près de 10 ans [2012-2022] il était au départ prévu pour se concentrer sur Pons et la zone qui l'entoure. Refondu plusieurs fois, sa formule 2021 prend le tournant de la rédaction web. Vous voulez insérer votre bannière, un article invité ou sponsorisé, c'est possible dans le cadre de micro service via une plateforme accréditée telle que Cdigitale ou 5euros. Pas de netlinking, pas d'echange de lien factice, aucun levier de PBN, seul le white hat seo fera foi. En effet au vu des dernières mises à jour du coeur de Google il n'est plus nécessaire de faire face aux spamdexeurs, le grey hat n'est vraiment plus indispensable pour sortir du lot car les robots d'indexation sont dorénavant au point pour détecter les méthodes artificielles dissimulées et trompeuses, celles qui agissent en mode automatisé avec du scraping, de la réécriture random et des redirections intempestives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *